Le Thé vert

Pensez au thé vert pour accompagner vos envies de minceur
Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi le thé vert tenait une place si essentielle dans la culture des Japonais.

Pourquoi depuis des siècles, les japonais depuis leur plus jeune âge en consomment- ils quotidiennement ?

Les secrets du thé vert

Pleins feux sur cette plante riche en multiples secrets pour notre santé
Contrairement aux autres thés, le thé vert est séché et non fermenté. Il renferme beaucoup de molécules excellentes pour la santé!
Le thé vert contient de la théanine, de la caféine, de la vitamine C et d’autres nombreux polyphénols et antioxydants.

Boire du thé vert est un excellent réflexe à conjuguer au quotidien
On entend souvent dire que le thé vert est plus amer que les autres thés. C’est une erreur ! Son amertume est liée à une mauvaise utilisation avec un temps en infusion trop long. Pourquoi n’est-il pas nécessaire de le laisser infuser aussi longtemps que d’autres thés ?

Les bienfaits du thé vert

Comme le thé vert n’est pas obtenu par fermentation, le bon geste pour une parfaite dégustation est donc de le laisser infuser seulement trois minutes. En buvant du thé vert chaque jour, on offre à son organisme un véritable élixir de santé et une assurance beauté pour sa peau.

On ralentit le vieillissement cellulaire, on favorise l’elimination rénale de l’eau et on contribue même à diminuer le mauvais cholestérol.

Car, le thé vert a aussi la capacité de fluidifier le sang et ainsi de réduire le risque d’accident cardiovasculaire. Variez les plaisirs en vous offrant en cuisine ou au restaurant une variété de différentes origines de thé vert. N’hésitez pas à mélanger avec d’autre thé.

Ainsi, vous aurez toujours sous la main une tasse ou un mug, que vous pourrez boire froid ou boire chaud.
Le thé vert, un allié efficace pour accompagner votre programme minceur

Ou trouver du thé vert

Dans Luxéol minceur, chaque comprimé contient 40 mg d’extrait de thé vert. Reconnu scientifiquement pour favoriser l’élimination rénale de l’eau, cet ingrédient naturel va exercer un double effet dextoyfiant et drainant. Une double action super bienvenue lorsqu’on veut perdre du poids et qui favorisera l’amincissement!

Cette plante magique permettra également de maintenir un taux de glucose normal dans le cadre d’un style de vie sain. Si vous respectez bien la dose journalière d’une gélule à avaler avec un verre d’eau, le matin, votre objectif de perte de poids sera rapidement atteint.

Veillez bien également à utiliser votre dose journalière Luxéol minceur comme complément alimentaire et non comme substitut d’un régime alimentaire.

Votre alimentation doit au contraire être la plus variée et la plus équilibrée possible. En suivant ces recommandations et en pratiquant un sport de façon régulière, votre envie d’amincissement sera une belle histoire et vous renverra la plus belle image de vous-même.

Vos comprimés journaliers Luxéol minceur seront votre meilleur allié, car au-delà de leurs extraits en thé vert actif, ils vous apporteront d’autres plantes, ainsi que le plein de vitamines et de minéraux.

Ayez le réflexe thé vert en comprimé et pour savoir ou en acheter, rien n’est plus simple! Il vous suffit de taper luxeol minceur dans la barre de votre moteur de recherche internet.

25 commentaires

  1. Je confirme, c réellement efficace pour affiner la silhouette.

    Répondre

  2. Moi, je cherche un produit minceur dont le thé vert fait parti de ses principaux composants. Merci de votre aide. Cdt.

    Répondre

  3. Bonjour, que contient le thé vert ? Cordialement.

    Répondre

  4. Le thé vert contient de la théanine, de la caféine, de la vitamine C et d’autres nombreux poly phénols et antioxydants.

    Répondre

  5. Du thé vert pour maigrir, est ce vraiment efficace ?

    Répondre

    1. C tout a fait efficace pour maigrir Anita, le thé vert a aussi un effet détoxifiant et il ne présente aucun risque sur la santé.

      Répondre

    2. J’utilise le thé vert depuis plus d’un an et je suis toujours aussi satisfait des résultats. Je le conseil vivement en addition d’une activité sportive régulière.

      Répondre

    3. Le thé vert stimule réellement la croissance des cheveux car il empêcherait la formation de DHT. Je le recommande.

      Répondre

  6. C la plante qui s’est taillée la plus grande réputation en matière de minceur.

    Répondre

  7. J’aime bien le thé vert, c une très bonne boisson avant ou après le sport.

    Répondre

  8. C un mange graisses très efficace et sans effet secondaire, si vous voulez affiner votre silhouette, c la solution idéal, c n’est plus la peine de dépenser de l’argent pour des compléments alimentaires.

    Répondre

  9. En ce qui me concerne, je constate que le thé vert participe a drainer beaucoup de l’eau.

    Répondre

  10. J’ai bien remarqué que ça m’aide bien à maintenir mon poids et le stockage des graisses. Je suis très contente.

    Répondre

  11. Une infusion du thé vert est une solution idéale pour un accompagnement minceur. Je l’adore.

    Répondre

  12. Le goût du thé vert est estompé par les épices mais l’infusion reste délicieuse

    Répondre

  13. Le thé contient : des molécules anti-oxydantes comme les polyphénols, des tanins, les flavonoïdes et les catéchines, de la théobromine et de la théophylline, du fluor, de la théine, et de l’acide oxalique.

    Répondre

  14. Alors, le thé vert ne contient pas de la caféine ?

    Répondre

  15. Le thé vert est l’un des plus puissants antioxydants, c aussi un puissant désintoxiquant, un bruleur de graisses tres efficaces et un anti-inflammatoire.

    Répondre

  16. Est-ce qu’on peut aussi améliorer la digestion avec l’infusion du thé vert ?

    Répondre

  17. Le thé vert contre la cellulite, est ce vraiment efficace ?

    Répondre

  18. Je ne l’ai pas encore utilisé pour lutter contre la cellulite mais pour maigrir, je l’ai trouvé très efficace. Si vous souhaitez réduire la cellulite, je vous recommande les gélules anaca 3 peau d’orange, ce produit est tres efficace pour réduire la cellulite.

    Répondre

  19. C devenue mon indispensable, j’ai réussi a régler pas mal de problème en utilisant le thé vert et même a forte dose, il ne présente pas de forte toxicité. Par contre, il est contre indiqué aux enfants et femmes enceintes.

    Répondre

  20. C un excellent moyen de détente, de lutter contre la nervosité et soulage les crampes et les contractions musculaires.

    Répondre

    1. Bonjour Armstrong, pouvez vous m’expliquez comment on utilise le thé vert pour lutter contre la nervosité ?

      Répondre

  21. Je l’ai déjà utilisé pour réduire la cellulite est c efficace mais c pas magique, il faut le combiné avec de la crème anti cellulite et avec du sport.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *