Vadovi Nuit Dosage renforcé* pour des nuits relaxantes

Cet article a été mis à jour le 17 janvier 2019

Vadovi Nuit Dosage renforcé est une nouvelle gamme de produits qui seront appréciés par celles et ceux qui présentent des nuits difficiles.

Vadovi Nuit Dosage renforcé : pour dormir mieux

Vadovi est une nouvelle gamme de compléments alimentaires qui s’adresse aux personnes qui ont des difficultés liées au sommeil. Vadovi nuit Dosage renforcé est composé de plantes, mélatonine et vitamine B6 qui possèdent des propriétés bénéfiques liées au sommeil.

Vadovi Nuit Dosage renforcé : mode d’emploi

Comment fonctionne Vadovi Nuit Dosage renforcé ?

Vadovi nuit Dosage renforcé est fait pour vous aider à avoir un sommeil réparateur et de qualité. Comment ? La mélatonine vous aidera à réduire le temps d’endormissement ; l’effet bénéfique est obtenu par la consommation de 1 mg de mélatonine avant le coucher. Et par rapport à Vadovi Nuit classique, ici, vous profiterez d’1,8 mg de mélatonine par gélule. Mais ce n’est pas le seul ingrédient qui vous aidera.

La mélisse va vous aider à favoriser la relaxation et le bien-être mental et physique, la valériane va vous aider à maintenir une qualité normale de sommeil et l’eschscholtzia va améliorer la qualité de votre sommeil naturel.

Conseil d’utilisation de Vadovi Nuit Dosage renforcé

Rien de compliqué ! Vadovi nuit Dosage renforcé doit se prendre quotidiennement sur une période de quinze jours à raison d’une gélule par jour à prendre environ trente minutes avant de se coucher.

Où se procurait Vadovi Nuit Dosage renforcé : en pharmacie ou en ligne ?

Les deux ! Selon vos besoins ! Vous trouverez les compléments alimentaires Vadovi Nuit Dosage renforcé en pharmacie et en parapharmacie mais ces produits sont aussi disponibles sur le site Vadovi.com sur lequel vous pourrez les commander et bénéficier de la livraison gratuite si vous habitez en métropole.

En plus, Vadovi.com propose le paiement en ligne sécurisé. Les compléments alimentaires Vadovi Nuit Dosage renforcé sont au prix de 12,90 euros. Vous pouvez également profiter de la garantie satisfait ou remboursé.

Composition de Vadovi Nuit Dosage renforcé

Les plantes de Vadovi Nuit Dosage renforcé

Vadovi Nuit Dosage renforcé est à base de plusieurs plantes, mélatonine et vitamine B6. On y trouve donc de l’extrait de feuille de mélisse qui aide à maintenir un bon sommeil. On y trouve aussi de l’extrait de racine de valériane qui maintient une qualité normale de sommeil.

L’extrait de pétales de coquelicot vous aidera à diminuer l’irritabilité afin de vous coucher dans le calme. La poudre de partie aérienne d’eschscholtzia a une double facette : elle vous aide à faire face calmement au stress en vous favorisant la relaxation et elle améliore la qualité du sommeil naturel.

Bien évidemment, la mélatonine vous aidera à vous endormir plus rapidement ; l’effet bénéfique est obtenu par la consommation de 1 mg de mélatonine avant le coucher. On trouve aussi dans Vadovi Nuit Dosage renforcé de la vitamine B6 qui permet notamment d’avoir un fonctionnement normal du système immunitaire et qui aide à la régulation de l’activité hormonale.

Vadovi Nuit Dosage renforcé : précautions d’utilisation

Il est important de suivre les conseils d’utilisation et recommandations de ce complément alimentaire. En aucun cas, il ne peut remplacer un mode de vie sain et une alimentation équilibrée. Il ne faut pas dépasser la dose journalière recommandée. Il n’est pas recommandé non plus d’en faire un usage prolongé. Ce produit est déconseillé aux adolescents et aux enfants de moins de douze ans. En cas de grossesse ou d’allaitement, il est fortement déconseillé de les prendre aussi.

Si vous avez des doutes sur la prise de ces compléments alimentaires, mieux vaut en discuter avec un professionnel : votre médecin traitant ou votre pharmacien. La prise de ce produit peut conduire à un risque de somnolence. Enfin, pour profiter au mieux de toutes les qualités de ces compléments alimentaires, pensez à les conserver à l’abri de la lumière dans un endroit sec et frais.

*Vadovi Nuit Dosage renforcé : dosage renforcé en mélatonine par rapport à Vadovi Nuit (ACL 6117413).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *