Luxéol le masque rŽéparateur : efficace ?

La gamme de soins capillaires de luxéol s’enrichit ! La marque lance son masque réparateur pour vous aider à retrouver une chevelure resplendissante. Vous vous demandez s’il convient à votre type de cheveu ? Zoom sur ce nouveau produit et ses nombreux bienfaits.

Luxéol masque réparateur : quels effets ?

L’exposition à la pollution et aux rayons UV, les lavages quotidiens, les colorations répétées, l’utilisation fréquente d’un lisseur ou un séchoir trop chaud, sont autant de raisons qui fragilisent vos cheveux. Sans soins adaptés, ils deviennent alors secs ou abimés. Vous avez les pointes fourchues et cassantes ou souffrez de chute de cheveux ? Ce masque réparateur apporte de la douceur et facilite le démêlage.

Luxéol masque réparateur : Pour qui et comment l’utiliser ?

Ce produit est fait pour qui ? Il s’adresse aux femmes et hommes de tout âges. Pour optimiser ses effets et lutter en même temps contre la perte de cheveux, vous pouvez l’associer au complément alimentaire de la marque.

Comment fonctionne Luxéol masque réparateur ?

Le masque réparateur de Luxéol s’utilise sur une chevelure humide. Veillez à bien essorer votre crinière après vous être fait un shampoing avant de l’appliquer. Répartissez-le mèche par mèche jusqu’aux pointes pour qu’il pénètre bien la fibre capillaire. Assurez-vous de ne pas en mettre sur vos racines pour éviter d’avoir le cheveu gras. Laissez poser quelques minutes. Lisez attentivement les instructions sur la boite pour connaître le temps de pose recommandé.

Ensuite, rincez abondamment votre chevelure jusqu’à ce que l’eau devienne claire. Faites-le de préférence à l’eau tiède pour être sûr de retirer tous les résidus du produit, puis essorez.

Vous pouvez faire sécher vos cheveux à l’air libre. Pouvez-vous utiliser un séchoir pour gagner du temps ? La réponse est oui, à condition de régler l’appareil sur une température basse pour éviter d’agresser la fibre capillaire.

Pour permettre au masque d’agir efficacement, il est conseillé de l’utiliser une à deux fois par semaine.

La pose prolongée du masque permet de nourrir la fibre en profondeur. Grâce à ses agents nourrissants, ce masque aide à fortifier la fibre capillaire pour réduire les risques de cassures en facilitant le démêlage.

Il permet à votre chevelure d’être douce et plus souple.

Où acheter Luxéol masque réparateur ?

Ce masque capillaire possède une texture onctueuse. Il est vendu au prix de 19,90 euros. Pour vous l’offrir, le plus simple est de commander sur le site Luxéol.com. Vous pouvez payer en ligne. La transaction est sécurisée. De plus, la marque peut expédier ses produits dans toute la France, l’Allemagne, la Suisse et la Belgique, entre autres.

Qu’en est-il pour le prix de la livraison ? Il est offert, sauf pour les DOM-TOM. Le délai de livraison varie en fonction de votre pays de résidence. Est-il possible de bénéficier d’une réduction ? Consultez le site pour connaître les codes promo proposés.

Il est aussi possible d’acheter le masque réparateur en pharmacie et en parapharmacie. Par contre, il n’est pas disponible sur les sites marchands comme amazon, par exemple.
Si vous n’êtes pas entièrement convaincus par les bienfaits du produit, sachez qu’il est garanti«satisfait ou remboursé».

Pour toute autre information, n’hésitez pas à entrer en contact avec le service clientèle de la marque.

Masque réparateur : composition

Ce produit fabriqué à base de beurre de karité et au dérivé de karité. Cette protéine vient renforcer la kératine qui compose essentiellement la fibre capillaire. La composition de ce masque capillaire comprend également de la provitamine B5 connue pour ses vertus fortifiantes et réparatrices pour la chevelure, mais aussi pour les ongles et la peau. C’est aussi ce composant qui donne de la brillance à votre crinière. Pour son parfum, la marque a choisi un délicat arôme de fleur orientale.

Avant sa mise sur le marché, le masque réparateur a subi différents test sous contrôle dermatologique. Il ne présente normalement aucun effets secondaires. Si vous avez un doute, n’hésitez pas à contacter le service client de la marque ou à demander l’avis de votre pharmacien. Il est recommandé de ranger le flacon à température ambiante. Par précaution, maintenez-le loin de la portée des enfants.

En conclusion, le masque réparateur de luxéol est un excellent allié pour fortifier et revitaliser votre chevelure.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *