Luxéol sérum pousse : comment l’utiliser ?

Cet article a été mis à jour le 17 juin 2019

Acheter le Sérum pousse Luxéol

La marque Luxéol vous propose son tout nouveau produit innovant et efficace : le sérum pousse de 50 ml, à un prix de 39,90 euros. Ce sérum pousse est conçu à base d’extrait de pousse de pois pour activer la croissance des cheveux tout en réduisant leur chute. Ce programme d’une durée de 3 mois permet d’augmenter jusqu’à +7917 cheveux*.

 

Luxéol sérum pousse : Comment ça fonctionne ?

Il est très simple d’utiliser le sérum pousse Luxéol. Sur mains sèches et entièrement propres, appliquez une ou deux noisettes de sérum, deux fois par jour, sur le cuir chevelu et faites pénétrer le produit par massage circulaire. Ne rincez pas le produit.

Où et comment acheter le sérum pousse Luxéol ?

Acheter le Sérum pousse Luxéol

Le sérum pousse Luxéol est disponible en pharmacie, parapharmacie ou sur le site web Luxéol.com. Payez directement sur le site le prix du sérum, à savoir 39,90 euros.

Vous effectuez votre paiement de manière totalement sécurisée. De plus, le site Luxéol met régulièrement des codes promo en place pour vous faire bénéficier d’une réduction, ce qui peut vous permettre de tester d’autres produits de la gamme.

Recevez gratuitement le sérum pousse Luxéol à votre domicile, hors DOM-TOM. En plus, votre achat est garanti satisfait ou bien remboursé.

Les produits Luxéol proposés sur amazon et cdiscount peuvent avoir été utilisés avant leur vente et ne sont pas garantis d’origine.

Luxéol sérum pousse : comment l’utiliser sans dangers ?

Usage externe seulement. Ne pas avaler. Éviter tout contact avec les yeux. Produit réservé à l’adulte. Ne pas utiliser chez les enfants âgés de 3 ans ou moins. Conserver hors de portée des enfants.

Conçu à base d’extraits de pousse de pois, le sérum pousse Luxéol est destiné aux personnes qui désirent réduire la chute de leurs cheveux tout en améliorant la pousse sur une durée de 3 mois, à mesure d’une application biquotidienne.

* Une étude clinique menée sur 20 personnes, a démontré avec l’application biquotidienne du produit sur le cuir chevelu, pendant 12 semaines, l’obtention du résultat suivant : Augmente la densité de cheveux anagènes (phase de croissance) en moyenne de 13,7 cheveux par cm2

Acheter le Sérum pousse Luxéol

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *