Le bouleau : idéal avec un régime pour perdre du poids?

« Comme j’ai des kilos à perdre, je dois maigrir à tout prix ! »

Après les vacances, cette phrase résonne fréquemment dans la bouche des femmes qui souhaitent retrouver leurs formes et avoir une belle silhouette. Perdre des kilos n’est pas une tâche facile, cela nécessite une grande volonté et quelques remèdes, notamment avec la sève de bouleau.

Cet article vous aide dans votre régime amincissant, il démontre les vertus de la sève ou de la tisane par élimination de la cellulite.

Les avantages et l’efficacité du bouleau

Est-ce que le bouleau a un caractère diurétique permettant d’éliminer les toxines dans l’organisme ? Oui, elle peut vous aider à mincir, en plus des complément alimentaires minceur.

Vous pourrez suivre une cure pour vous débarrasser des déchets présents dans votre corps qui sont les principaux facteurs de votre surpoids.

Sur ce, vous serez conseillé de prendre de la sève de bouleau pour votre purification. Elle vous permet d’avoir une peau neuve peu importe les saisons et de vous sentir bien dans votre corps.

C’est un produit bio facile à trouver dans les boutiques ou à la pharmacie, vous devez tout de même faire attention aux contre indications. La sève de bouleau reste également avantageuse sur le problème de rétention d’eau et son efficacité n’a pas de prix.

Origine de la sève de bouleau

L’eau de bouleau ou la sève de bouleau est l’extrait d’arbre du même nom. Utilisée en médecine depuis des centaines d’années, elle est tirée directement dans l’écorce de l’arbre. Elle a un goût minéral et boisé.

En Europe, le pays premier producteur de bouleaux est la Finlande. Généralement, la sève est conditionnée fraîche et sous vide afin de garantir la préservation de ces bienfaits.

La préparation de l’infusion de bouleau

Si vous souhaitez consommer de l’infusion de bouleau pour mincir, plongez 30 grammes de ses feuilles contenant 1000 calories par jour dans 1 litre d’eau. Ensuite, laissez bouillir pendant au moins 10 minutes et laissez reposer 10 minutes de plus. Après l’enlèvement des herbes, vous pourrez enfin commencer à le boire régulièrement.

Au bout de quelques semaines, vous ne serez plus complexé de votre corps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *