Luxéol levure de bière : Où l’acheter ?

Pour vous aider à prendre soin de vos cheveux, Luxéol propose des produits élaborés suite à des recherches poussées. Après 6 compléments alimentaires et 9 références cosmétiques, la marque vous propose aujourd’hui un tout nouveau produit qui saura assurément vous aider dans votre quête de beauté et de santé : Luxéol Levure de bière.

À la découverte de Luxéol Levure de bière

Luxéol Levure de bière se destine au soin des cheveux, mais aussi à celui des ongles et de la peau. Cette formule se compose de levure de bière revivifiable, de vitamine B8, de vitamine B3, de sélénium et de zinc. Luxéol levure de bière permet de favoriser le maintien de cheveux normaux, grâce à l’action de la vitamine B8, du sélénium et du zinc. Ce nouveau produit contribue également au maintien d’une peau normale (grâce aux vitamines B3 et B8 et au zinc) et à celui d’ongles normaux (grâce au sélénium et au zinc).

Comment utiliser Luxéol Levure de bière ?

La prise de ce complément alimentaire s’inscrit dans un programme de 30 jours pendant lesquels vous devrez prendre 3 gélules par jour. Avalez-les avec un grand verre d’eau.

Où et comment acheter Luxéol Levure de bière ?

Fabriqué en France, Luxéol Levure de bière est disponible à la vente en pharmacie et en parapharmacie. Vous pouvez également vous le procurer en ligne sur le site Luxéol.com. Il coûte 19,90 euros sur le site Luxéol.com. Aucune inquiétude : votre paiement sera sécurisé. Par ailleurs, la livraison de votre produit est absolument gratuite partout en France métropolitaine, et Luxéol vous offre une garantie satisfait ou remboursé.

Précautions d’emploi

Luxéol Levure de bière est un complément alimentaire : il ne prétend aucunement se substituer à une alimentation variée et équilibrée. Vous ne devez l’utiliser que dans le cadre d’une hygiène de vie saine. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Luxéol Levure de bière n’est pas proscrit aux femmes enceintes et allaitantes, mais celles-ci ont tout intérêt à recueillir l’avis d’un professionnel de la santé avant de se décider à en prendre.

Vous utilisez déjà le sérum Pousse, le Spray antichute ou le Pousse croissance et fortification de Luxéol, et vous vous demandez si vous pouvez les associer ? Ne vous inquiétez pas : tous les autres produits de la gamme peuvent être associés à Luxéol Levure de bière.

Attention à tenir votre produit hors de la portée des jeunes enfants, en veillant à ce qu’il demeure à l’abri de la lumière, au frais et au sec.
Accessible, simple d’utilisation et conçu avec le plus grand soin, Luxéol Levure de bière est assurément un produit que vous apprécierez grandement d’utiliser pour des ongles, une peau et une chevelure plus beaux et en bonne santé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *