Le shorty minceur Mixa, est-il efficace ?

Cet article a été mis à jour le 29 octobre 2018

Vous y êtes, vous avez décidé de faire attention à tout ce que vous mangez, vous comptez sûrement aussi les calories que vous consommez dans une journée. Le sport fait peut-être aussi partie de votre programme de remise en forme mais savez-vous qu’il existe des accessoires aux actions minceur très utiles pour affiner votre corps aux endroits où vos formes sont les plus généreuses ?

Utiles et efficaces. Dans ce domaine, le shorty minceur Mixa fait beaucoup parler de lui. Mesurons à présent son efficacité.

Est-ce que le shorty minceur Mixa a un réel effet amincissant ?

Oui. Son effet intensif minceur est prouvé. Pour évaluer la perte possible, tout dépend du poids que vous avez à perdre. S’il s’agit de gommer de deux à cinq kilos avant un grand événement ou à l’approche de l’été, ce vêtement est idéal. Pour une perte plus importante, il faudra combiner son utilisation à un régime complet alliant alimentation, suivi et sport.

Ce qui fait maigrir efficacement en le portant, ce sont les micro capsules, entrant dans la composition du tissu, qui vont libérer une crème à base de caféine qui va détruire les graisses et ainsi aider à gagner rapidement une taille de vêtement en moins.

Cibler les zones à affiner.

Voilà le plus gros avantage de cet accessoire : pouvoir cibler les parties du corps à affiner en priorité. L’effet amincissant est alors concentré au niveau des cuisses, du fessier et des abdos. Le boxer minceur permet ainsi de travailler sur les zones les plus difficiles à faire mincir.

En pratique, est-il confortable ? Invisible sous les vêtements ?

Ce type de vêtements a considérablement évolué depuis les premiers modèles. Aujourd’hui les marques proposent des accessoires conçus dans des matières agréables à porter. De plus, il est possible de le porter sous des vêtements fins et légers, même une jupe estivale. Il n’y aura pas de démarcations disgracieuses. Et si l’effet minceur s’obtient sur un plus ou moins long terme, le gainage du ventre est par contre immédiat.

Comment l’utiliser ? Est-il réservé aux femmes ?

Pour le porter, c’est très simple, il suffit de l’enfiler directement sur un sous-vêtement. Un string peut suffire. Il est même conseiller, pour optimiser son utilisation et profiter de ses bienfaits immédiatement, de le porter avec uniquement un protège-slip. Même s’il est possible de trouver ce type d’accessoire pour les hommes, ces derniers lui préfèrent généralement une ceinture gainante, plus adaptée à leurs attentes.

Quel est son prix moyen ? Ou l’acheter ? Est-il sans dangers ?

En règle générale, il s’agit d’un produit très abordable. Son tarif avoisine les 25EUR. Il est très facile d’acheter cet article pas cher sur de nombreux sites tels que amazon ou encore lemoncurve.com . Les avis sont quasiment unanimes quant à son efficacité, sans effets secondaires ni contre-indications.

Afin de mincir efficacement et durablement sur des zones sensibles, voilà un produit qui tient toutes ses promesses.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *