Luxéol shampooing doux : pourquoi l’utiliser ?

Luxéol propose un tout nouveau shampoing doux aux nombreux bienfaits. Agréable à utiliser, il lave les cheveux en douceur et convient à tous types de cheveux. C’est un shampoing idéal pour toute la famille.

Luxéol shampooing doux : les bienfaits sur les cheveux

Luxéol est l’expert des compléments alimentaires et des produits pour l’entretien des cheveux. La marque met à présent à votre disposition son savoir-faire unique à travers ce tout nouveau shampoing doux testé sous contrôle dermatologique à l’huile d’amande douce. Plus qu’un simple shampoing, c’est un moment de douceur et de soin.

Je veux retrouver une belle chevelure. Mes cheveux sont ternes et cassants, comment faire ?
Le choix d’un shampoing n’est pas anodin : maltraités, colorés à l’excès pour masquer des cheveux blancs, ou bien tout simplement soignés avec des produits inadaptés, les cheveux perdent de leur vitalité. Ils peuvent devenir rêches, cassants, ternes…

Utiliser des produits adaptés peut aider à limiter la perte de cheveux et à retrouver une jolie crinière pleine de vie et de santé, plus souple, brillante et facile à coiffer. C’est encore plus vrai pour les personnes qui souffrent d’un début de calvitie, qui constatent d’importantes chutes de cheveux ou qui ont des besoins spécifiques, comme, par exemple, les personnes aux cheveux crépus.

Pour prendre soin de votre chevelure, Luxéol a créé ce shampoing doux à l’huile d’amande douce. Il peut convenir à tous les types de cheveux et aux hommes comme aux femmes. Il lave en douceur, respecte les cheveux, les nourrit et les fortifie.

Luxéol shampooing doux : comment ça marche ?

Le nouveau shampoing doux Luxéol trouvera facilement sa place dans vos habitudes quotidiennes. Il est conditionné en flacon de 200 ml et se présente sous la forme d’un gel nacré blanc, parfumé aux notes fruitées, vertes et poudrées. Il laisse une délicate odeur dans vos cheveux.

Pour profiter de ses bienfaits, suivez ces recommandations simples :

– Mouillez vos cheveux, puis essorez-les.
– Appliquez une dose de shampoing doux Luxéol.
– Massez votre cuir chevelu du bout des doigts, sans vous presser. Souvent effectuée trop rapidement, cette étape permet pourtant d’activer la circulation sanguine pour des racines plus fortes et saines, ainsi qu’une meilleure pousse des cheveux. Par cette simple action, vous transformez en plus votre shampoing en un véritable moment de détente, parfait pour évacuer les tensions et le stress.
– Répartissez ensuite la mousse jusque sur vos pointes de cheveux et rincez abondamment.

Vous pourrez utiliser le shampoing doux Luxéol à la place de votre shampoing habituel et chaque fois que nécessaire pour profiter de ses bienfaits sur votre chevelure. Shampoing après shampoing, vos cheveux sont plus forts, ils paraissent en meilleure santé. Ils retrouvent toute leur souplesse et leur brillance.

Luxéol shampooing doux : où et comment l’acheter, à quel prix ?

Le shampoing doux Luxéol est vendu au prix de 9,90 € au format 200 ml.

Il est disponible sur le site Luxéol.com. En passant votre commande sur le site officiel, vous profitez des avantages et garanties Luxéol :

– Paiement sécurisé en ligne
– Délai de livraison rapide
– codes promo
– Livraison gratuite (hors DOM-TOM)
– Garantie satisfait ou remboursé

Ce shampoing Luxéol est également vendu en pharmacie et parapharmacie, l’idéal pour les personnes qui aiment avoir l’avis d’un professionnel avant d’acheter un nouveau produit.

Certains sites comme Amazon et cdiscount vendent également des produits Luxéol mais la fiabilité et l’authenticité du produit n’est pas fiable à 100%.

Le service client de la marque se tient à votre disposition pour d’éventuelles renseignements supplémentaires ou questions.

Composition de Luxéol shampoing doux

Le shampoing doux Luxéol est conçu à partir de dérivé d’huile d’amande douce. L’amande douce est un ingrédient réputé depuis l’Antiquité pour ses vertus pour la beauté de la peau et des cheveux. Elle serait ainsi idéale pour les cheveux secs et ternes, auxquels elle redonnera brillance et vigueur.

Le shampoing doux Luxéol a été testé sous contrôle dermatologique et ses ingrédients ont été soigneusement sélectionnés par des experts pour vous offrir la meilleure expérience possible. En cas d’hésitation ou de sensibilité particulière, vous pouvez réaliser un test d’allergie simple en appliquant une petite quantité de produit sur votre peau, vous pourrez ainsi constater la présence ou l’absence d’effets secondaires.

En cas de contact avec les yeux, rincez abondamment.
Ce produit doit être conservé hors de la portée des enfants.

Le shampoing doux Luxéol prend soin de votre chevelure en douceur et la rend plus belle et plus forte jour après jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *